Le blog d’un photographe amateur

GB

Mars 2015, je me remets « sérieusement » à la photographie, suite à l’arrêt de mes activités professionnelles j’ai maintenant plus de temps à consacrer à cette passion oubliée par manque de temps.

 

Muni d’un Nikon D7100, de zooms Sigma 18-50 et 50-150, je vais tenter de faire quelque chose qui me sortirait des photographies de concours de saut d’obstacles où je me complaisait depuis 10 ans en accompagnant ma fille.

Août 2016, voilà maintenant plus d’une année où j’ai pu m’adonner à ma passion, le 18-50 a trouvé la mort sur les rochers de Saint-Malo, un objectif Venus Laowa 60mm f/2.8 2X Ultra-Macro Lens, un flash annulaire, un vieux trépied, un filtre ND et un filtre polarisant sont venus compléter ma panoplie de modeste photographe.

Depuis plus d’un an, j’ai tenté de mon mieux de capturer ce que j’avais pu rencontrer au cours de mes randonnées, visites ou ballades. Ce sont ces photos que j’aimerai partager avec vous sur ce blog, j’espère qu’elle sauront vous plaire et vous remercie de votre visite.

Vous pouvez aussi me rencontrer sur 500px, G+, Twitter, Facebook, Instagram

 

 

 

 

Laisser un commentaire

