Août 2016

Medicis Fountain

Août, de l’ombre, vite de l’ombre, de l’air et de l’eau, voilà surtout ce qui m’aura marqué en ce mois d’Août où je suis il est vrai resté souvent au frais dans ma maison aux murs bien épais.

Mais j’aurai quand même réussi à me traîner hors de ma caverne pour aller dans Paris.

Academy of Fine Arts

Summer in Paris

Medicis Fountain

Trainer sur les bords de Seine pour retrouver un nounours et me prendre pour Van Gogh

2016-08-05-DSC_6184

2016-08-05-DSC_6194-Modifier_VG

Me balader dans le Vexin en pleine moisson

2016-08-09-DSC_6245-Modifier-Modifier_VG2016-08-09-DSC_6233-Modifier_CEZ

Aller faire un tour en Bretagne où n’arrivant pas à trouver d’angle, j’ai fait dans le détail…

2016-08-14-DSC_6508-Modifier

Et encore Paris, lieu de ballades encore (et pour longtemps) inépuisé.

Voile

2016-08-22-DSC_6606-Modifier-2

2016-08-24-DSC_6760_1_2_3_4-Modifier

Et un dernier petit tour sur les bords de l’Oise à chercher la fraîcheur

2016-08-30-DSC_6834-Modifier

Transport

Août est fini, j’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit mot sur ce blog, à bientôt

4 réflexions sur “Août 2016

  1. Bravo pour ton blog Gilles ! Ton petit tour dans le IXème m’a emballé, et j’ai hâte de voir les prochains… De très belles photos, et je retrouve avec joie ton « humour légendaire » à travers tes écrits 😉
    Bref…. un pur plaisir :)))

    J'aime

    • Merci de ta visite, et merci de ces compliments qui m’encouragent car autant la photo est un exercice que je commence à connaître, autant l’écriture est quelque chose de bien différent, mais je vais essayer de persister (ce qui pour moi est un vrai challenge)

      J'aime

Laisser un commentaire

