Septembre 2016

Eye of ParisCoté photo, le mois n’a pas été très productif, car je commence à préparer mon déménagement prévu le 6 Octobre, ça ne me plaît pas, je déteste cette idée de changer de terrier…

Photo side, the month was not very productive, because I began to prepare my move expected October 6, it does not please me, I hate the idea of changing terrier …

Alors Septembre, cela a été surtout promenade dans un Paris au soleil, une virée dans mes bois à la recherche de champignons absents, une exposition de vieilles autos pour s’échauffer avant le salon de l’auto et quelques tentatives plus ou moins réussies de photographies minimalistes.

Then in September, it was mostly a walk in Paris in the sun, a ride in my woods looking for mushrooms missing, an exhibition of old cars to warm up before the auto show in Paris and some attempts more or less successful minimalist photographs.

Eye of Paris

Next Genération

2016-09-21-dsc_7149-modifier

2016-09-21-dsc_7269-modifier

Alpine Star

En fait à y regarder de plus près, je m’aperçois que j’ai surtout fait dans le minimalisme, c’est vrai, j’aime ça de plus en plus, sans doute cela me permet de moins me raconter

In fact look more closely, I realized that I mostly made in minimalism, it’s true, I like it more and more, probably it allows me not to tell my story

Shadows on Paris

Shadows on Paris

2016-09-14-dsc_7104-modifier-2

2016-09-21-dsc_7182-modifier

Landscape of French Vexin

2016-09-25-dsc_7344-modifier

Bon, c’était mon mois de Septembre, pas top, mais ça y est, j’ai déménagé, peut être Octobre ira t’il mieux…

Well, it was my September, not great, but that’s it, I moved, may be October will be better …

 

 

Laisser un commentaire

