Vendre……

French luxury
© Photographer: Gibizet | Agency: Dreamstime.com

Allez, vu le prix que ça coute et le peu de sous que j’ai à y mettre en ce moment, je me suis décidé à retenter de vendre mes photos.

Come on, considering the price that it costs and the little penny I have to put there at this moment, I decided to try again to sell my photos.

Pour cela plusieurs solutions, me lancer comme auto entrepreneur et tenter d’en tirer quelques revenus substantiels, trop compliqué pour moi, devenir célèbre et vendre mes œuvres une petite fortune, le rêve ne nourrit pas, publier suffisamment de photos sur un Micro Stock pour arriver à en tirer un revenu suffisant pour autoalimenter ma passion, c’est cette voie que j’ai choisi.

For several solutions, launch myself as a self-employed entrepreneur and try to draw some substancial income, too complicated for me, become famous and sell my works a small fortune, the dream does not nourish, publish enough photos on a MicroStock to arrive To draw a sufficient income to self-nourish my passion, it is this way that I chose.
RetroMobile - Paris 2016 - Cavallino Rampante
© Photographer: Gibizet | Agency: Dreamstime.com

J’ai donc réactivé mon compte Dreamstime, https://www.dreamstime.com/gibizet_info,
à ce jour 319 photos en ligne pour 4 ventes. Pas facile de comprendre que pour vendre il faut photographier ce qui pourrait plaire et non ce qui me plait. Adieu la photo minimaliste ou le gros noir et blanc bien contrasté là dessus, mais je m’y essaye…..

So I reactivated my account at Dreamstime, https://www.dreamstime.com/gibizet_info, to date 319 photos online for 4 sales. Not easy to understand that to sell it is necessary to photograph what could please and not what pleases me. Farewell the picture minimalist or the big black and white well contrasted there, but I try it …..

Balloon flying over the Provençal cypres near Lacoste in the Va
© Photographer: Gibizet | Agency: Dreamstime.com

Gibizet Stock ImagesGibizet Stock Images

Laisser un commentaire

