Février 2017

Burn out

Rhooo lalalala je suis très en retard, vite, vite avant que Mars ne se termine, je publie l’article de février.

Rhooo lalalala I’m very late, fast, soon before March ends, I publish the February article.

 

Février, fin d’hiver, petit début de printemps et comme cette année pas de montagne à mon programme pas de sommets enneigés, donc pas trop d’inspiration…

February, end of winter, small early spring and like this year no mountain to my program no snow-capped peaks, so not too much inspiration …

Heureusement il y a eu « Retromobile 2017 » à Paris, le salon de la voiture ancienne. De belles voitures, mais de belles voitures souvent rangées derrière des barrières et accessibles sur présentation d’un portefeuille bien garni. Pas trop facile dans ces conditions de ramener de belles photos, donc merci aux quelques exposants qui m’ont laissé rentrer sur leurs stands.

Fortunately there was « Retromobile 2017 » in Paris, the lounge of the old car. Beautiful cars, but beautiful cars often stowed behind barriers and accessible on presentation of a well stocked wallet. Not too easy under these conditions to bring back beautiful photos, so thank you to the few exhibitors who let me return to their stands.

Chevrolet Corvette White and blue

Mac Laren Formula One

2017-02-09-DSC_0287-Modifier

Bugatti grille and logo

Début timide de printemps, timide comme le perce neige

Shy start of spring, shy as the snowdrop

First Snowdrop of the Year

Petite balade quand le temps le permet pour voir mes copains

Small walk when the weather allows it to see my buddies

2017-02-13-DSC_0315-Modifier-Modifier-Modifier

Quelques photos à l’abri

Some photos at the shelter

Et mes préférées du mois

And my favorites of the month

Le retardataire de la Gare Saint Lazare

The latecomer of the Gare Saint Lazare

Burn out

Façade bleue

Blue facade

2017-02-20-DSC_0421-Modifier

Six vis

Six screws

Six golden screws and their shadows on a white background

Celle là, je l’aime particulièrement, car avec elle j’ai remporté le premier prix d’un concours sur Photocrowd

This one, I particularly like it, because with it I won the first prize of a contest on Photocrowd

J’aime bien les concours et quand j’en gagne un et bien je suis heureux, c’est peut être idiot mais en plus de gagner un lot ça fait toujours plaisir de voir son travail reconnu

I like the competition and when I won one and I am very happy, it may be silly but also to win a prize it’s always fun to see his work recognized

Bon et bien voilà, il est temps de publier cet article, très très en retard, rendez vous maintenant au prochain avec sûrement plein d’images printanières.

Well, here it is, it’s time to publish this article, very very late, make yourself now to the next with surely full of spring images.

 

2 réflexions sur “Février 2017

Laisser un commentaire

