Mars à Juin

Wheat field under the sun

A ce niveau là, ce n’est même plus du retard, j’ai honte…..
At this level, it is no longer the delay, I am ashamed …..

C’est vrai qu’un blog bien tenu, ce n’est vraiment pas facile, en plus d’y mettre des photos, il faut raconter des histoires qui sont censées intéresser, et là….. Je sens que ce n’est pas inné chez moi….
It is true that a well-kept blog is really not easy, in addition to putting pictures there, you have to tell stories that are supposed to be interesting, and there ….. I feel that this n Is not innate for me ….

Donc comme je ne suis pas visiblement un grand conteur, je vais me contenter de vous passer quelques photos prises au cours de cette « trop longue absence » , le tout entre guillemets car je ne crois pas (heureusement) que la blogoshère est souffert de mon absence 😉
So as I am not obviously a great storyteller, I will just pass you some pictures taken during this « too long absence », all in quotation marks because I do not believe (fortunately) that the blogoshère is suffering from my Absence 😉

Donc allons y – So let’s go

Macro de fleurs – Flower Macro

Macro d’insectes – Insect Macro

Et macro un peu moins classique – And a little less conventional macro

Et pour finir quelques autres clichés du littoral Normand, de Picardie et de Paris
And finally a few more shots of the Norman coast of Picardy and Paris

Bon, j’ai rattrapé mon retard, il va falloir que je finisse par arriver à être à l’heure sur ce blog….. Soutenez moi dans cette entreprise trop ardue pour le petit scarabée que je suis….
Well, I caught up late, he’ll have to eventually get to be on time on this blog ….. Support me in this business too difficult for the little beetle that I am ….

A bientôt – See you soon

 

2 réflexions sur “Mars à Juin

  1. Bonjour
    C’est avec un réel plaisir (et un regal pour les yeux) que je viens de visionner tes diaporamas.
    Merci 😀
    On publie quand on veut, quand on peut et de la manière que l’on veut avec peu, pas ou vraiment beaucoup de mots qui accompagnent les photographies et surtout en gardant sa propre identité -sans essayer d’imiter qui que ce soit.
    ps : à dans quelques jours, quelques semaines ou mois, mais toujours avec le même plaisir.

    J'aime

Laisser un commentaire

